Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
En visitant des sites internet, en vous inscrivant sur ces sites ou encore en participant à certains jeux-concours vous pourrez remporter dans un premier temps des lots gratuits. Vous pourrez aussi gagner plusieurs sortes de coins. Ce sont des unités que vous pourrez délibérément convertir dès que vous le voulez (et dès que vous atteignez un certain palier) en euros. Vous pouvez aussi les convertir en cadeaux différents. Tout comme les autres moyens de gagner de l’argent sur internet gratuitement que vous connaissez, vous devez d’abord vous inscrire et faire authentifier votre compte avec votre adresse mail.
Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
A) Aller au ClickBank.com et compléter l'affilié ClickBank formulaire d'inscription. Cela ne prendra que quelques minutes. Il s'agit d'une tâche simple à faire, il suffit de suivre les instructions sur ClickBank.com. Il est important de vous assurer que vos coordonnées (e-mail, Nom , Adresse) sont corrects comme ClickBank confirmera votre compte affilié par email.
Now as to your comment on traffic it is true, traffic is important. But the truth is, acquiring traffic is easier than converting it. Plus we have many posts dedicated to traffic generation on this blog. Simply check this post, this post or this post. But must importantly, the reason why people struggle with traffic is that they try to promote a sales page or a heavily biased piece of content. Nobody wants to share that, nobody wants to link to that, and as a result you don’t get traffic and blame your lack of success on traffic (like you did in your comment above).
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.

Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Voulez-vous faire de l'argent en ligne? Dans l'affirmative, Clickbank est probablement la réponse que vous cherchez. Clickbank est une plateforme en ligne où les gens vendent des produits d'information et de créer des programmes d'affiliation pour leurs produits. La plate-forme est facile à utiliser et permet la mise en place de votre compte facile. Le procédé est aussi simple: créer un produit d'information, créer une lettre de vente pour elle, mettre en place un programme d'affiliation, faire de l'argent. Si vous créez votre propre produit des sons un peu intimidant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore faire beaucoup d'argent en tant que filiale pour les produits d'autres personnes. Passons en revue les sept façons les plus faciles que vous pouvez utiliser Clickbank faire de l'argent.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.

Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés

R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.
Les consommateurs sont rois sur internet : pour les encourager à effectuer un maximum d'achats, on leur donne de nombreux codes promotionnels donnant accès à des tarifs attractifs. Avant de valider une commande sur un site de vente en ligne, vérifiez toujours qu'il n'existe pas une solution pour payer moins cher : profiter d'une offre de réduction ou ajouter un code promotionnel, par exemple.
Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !
Jetez un oeil sur les matériaux de vos concurrents offrent affiliés et être prêt à écouter et à agir sur les demandes des affiliés faire. Comme avec n'importe quel autre canal, cela signifie mettre à jour vos annonces de la même manière que vous le feriez pour la TV ou la presse. Rafraîchissez les exécutions créatives si nécessaire, et en restant simplement à jour, vous serez en avance sur le jeu.
CPA Offres: Gagne en popularité tout le temps, CPA (coût par action) est un moyen de gagner de l'argent en ligne sans avoir à vendre quoi que ce soit. Ajouter une offre de CPA sur votre site et chaque fois qu'un visiteur clique sur son lien et produit par les directions suivantes pour saisir leur nom, adresse e-mail, code postal, etc, vous êtes payé.
Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.
Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.
Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Avec les produits numériques, en revanche, il n’y a pas de soucis. Vous recevez de l’argent tous les jours et vous n’avez qu’à envoyer un courrier électronique directement dans la boîte mail de vos clients, avec un lien vers leur achat. Il n’y a aucun souci d’expédition, ni produit endommagé ni problème de stock. Vous créez une vidéo numérique ou un livre électronique, intégrez un processus automatisé de paiement, et vous êtes prêt.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
×