Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).
There may be some secret sauce concerned, however primarily I make an estimate of the merchandise refund price. It is because all of the merchandise offered by way of Clickbank have an associates program, and the associates program supplies statistics on the estimate quantity to be earned per sale of the product. If you already know the product worth, you’ll be able to work out the refund price. It may be unsuitable if the worth adjustments or if a number of completely different merchandise are offered from the identical account, but it surely’s nonetheless the perfect we have now.
Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.

Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Vous pouvez rapidement et facilement devenir affilié chez ClickBank. Mais avant de vous plonger dans la création de HopLinks (liens d'affiliation dans le jargon ClickBank) et la promotion de produits, nous vous conseillons de consulter les articles suivants qui vous aideront à vous lancer. En suivant les trois simples étapes ci-dessous, vous deviendrez un affilié accompli en un rien de temps.

Bon, vous avez ouvert votre compte gratuit ClickBank et vous venez de créer votre premier HopLink. Mais à quel endroit en fait devez-vous commencer à faire la promotion de votre HopLink ? Décider où consacrer votre temps et vos efforts peut être difficile à définir au début, mais nous allons vous donner quelques idées pour commencer.  Une fois les informations de base maîtrisées, votre imagination est la seule limite aux moyens de faire la promotion des produits ClickBank.

Affiliation marketing s’adresse particulièrement aux débutants qui souhaiteraient lancer leur premier business en ligne. Ne disposant pas d’autorité lorsqu’on commence, elle leur propose de profiter de celle des influenceurs déjà sur le marché pour vendre leurs produits puis se faire connaître au fur et à mesure. Toute personne qui souhaite bénéficier d’un complément de revenu passif et automatique est ciblé. Voire même ceux qui ont l’ambition d’en vivre et de devenir entrepreneur. Néanmoins, nous préférons être honnêtes à ce sujet : cette formation demande de la rigueur. C’est pourquoi, il est préférable d’être quelqu’un de motivé pour la suivre.
Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.

Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.


En France, malheureusement il n’y en a pas tant que cela mais je vais quand même vous en citer quelques unes. L’une des plus connues est celle de Maxence Rigottier qui fait beaucoup de vidéo sur Youtube dans lesquels il parle et détaille ses revenus et ses stratégies. Il gagne près d’un demi-millions d’euros (2016) sur un internet grâce aux Paris Sportifs à l’affiliation et ses blogs.
Olivier Bessaignet est Musicien et Web Entrepreneur. Sur ses sites Formation Home Studio et Guitare Studiopro Masterclass, il enseigne les meilleures techniques de prise de son, mixage et mastering aux musiciens passionnés. Olivier a été formé au Web Marketing par les experts Américains comme Jeff Walker, Yaro Starak et Ryan Deiss. Retrouvez les conseils marketing internet d'Olivier sur son blog Olivier Bessaignet Web Marketing.
Quand j’ai découvert Clickbank sur un blog américain il y a quelques années, le site était présenté comme LA plateforme sur laquelle il y avait toutes les formations. Je me suis inscrit, et en effet il y avait beaucoup de formations… en anglais. Parce qu’en français, il n’y avait quasiment rien. Les seules formations qu’on pouvait trouver était souvent de qualité médiocre (ou carrément hors ligne comme on le verra ensuite).

La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.
Si vous utilisez déjà ClickFunnel.fr pour faire vos pages marketing, alors vous pouvez créer un espace membre avec cet outil… Mais ce n’est pas franchement une solution que je recommanderais. En effet, ClickFunnel.fr va « simuler » un site membre : vous créez littéralement les pages du site privé élément par élément comme vous créez les pages de vente. Ce n’est pas super pratique à prendre en main et cela devient carrément ingérable si vous avez une formation qui représente davantage que 2-3 vidéos.

Parmis ces trois là, celui qui se démarque est eBuyClub. ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est iGraal, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Maintenant, retour à la place de marché ClickBank. Sur la page Mon compte accueil, vous remarquerez un lien en haut de la page appelée «marché». Cliquez sur l'image! Vous verrez alors une liste de catégories de produits, à partir de laquelle vous pouvez choisir un produit à vendre. Alors, choisissez une catégorie et nous pouvons passer à la prochaine étape du processus.

Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.

En deuxième position de mon classement, vient Aweber. C’est l’outil que j’ai utilisé jusqu’à la fin 2016, et je suis actuellement en train d’achever ma migration pour quitter Aweber. Important: si vous voyez en ligne un classement qui met Aweber en « 1ère position » des autorépondeurs du marché, je suis prêt à parier que ce classement date de plus de 5 ans !


Sites de fidélisation et de récompense construire une base d'utilisateurs fidèle par les commerçants de marketing à leurs utilisateurs, puis de partager leurs profits avec eux. Ils peuvent partager ces bénéfices en offrant de l'argent pur en retour aux utilisateurs ou en leur attribuant des points qui peuvent être construits pour contribuer à des achats en ligne actualisés via le site Web ou vers un prix central.
En effet, un certain nombre de sites internet ont pour but de vous permettre de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Ces nombreux sites internet ont donc pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de créer des revenus en procédant à des interactions. Pour pouvoir vous servir de ces sites, vous devez d’abord créer votre compte et valider ce dernier avec vote adresse mail. Une fois que cette étape est passée, vous n’aurez qu’à réaliser toutes sortes d’interactions comme la lecture d’articles, le clic sur des liens, la lecture de mails… etc.
Si vous avez une liste de contact assez importante, promouvoir son produit d’affiliation, c’est à votre porté. Vous n’avez pas besoin d’allez cherché des clients car vous avez déjà les vôtre. (bien sûr cela est possible uniquement si votre liste est assez importante et que le produit en affiliation est du même domaine d’intérêt que celui de vos contacts).
Epic post! I’ve been hunting around various sites like Pat Flynn’s and others, but they never put everything together as you have. Now it starting to make sense for once. So, I’m a newbie and don’t even know the different between internet marketer and digital marketer or what this type of business is even called. I just want to learn this business and create a small passive income online in any niche. Because I know very little, I was actually planning to use this very same Sales Funnel in your diagram and all the tools mentioned to make my first couple of bucks online.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉

Créer un blog est l’un des moyens les plus simples et les plus populaires de gagner de l’argent en ligne. Cette méthode est flexible et vous pouvez créer un blog sur tout ce qui vous intéresse. Les internautes gagnent principalement de l’argent en ligne en bloguant en vendant des publicités ou en utilisant des services de paiement au clic tels que Google AdSense. Bloguer est un excellent moyen de gagner de l'argent, mais cela prend du temps. Vous devez constituer un lectorat solide avant de pouvoir gagner beaucoup d'argent. Si vous envisagez de créer un blog, commencez pendant que vous travaillez encore de 9 h à 17 h. Vous aurez besoin d'investir un peu de temps dans le blog avec un retour monétaire très faible au début, mais à la fin, avec la dédicace appropriée, vous pourrez vivre décemment en bloguant.

Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.


Clickbank est la plus grande place de marché de produits d’informations (infoproduits) au Monde, à l’heure actuelle (enfin ce n’est pas vraiment une place de marché, comme on le verra dans cet article). C’est une très bonne plateforme, sur laquelle j’ai gagné des milliers d’euros. Mais cette plateforme pourrait être bien meilleure… si elle n’avait pas ces inconvénients. Dans cet article, je vais vous expliquer ce que je n’aime pas chez Clickbank, et pourquoi je pense que ces inconvénients empêchent d’avoir des résultats plus élevés, comme c’est le cas pour 1tpe. Et je vous parlerais bien sûr d’AlfangeAcademy, ma place de marché de services en ligne.
Si vous êtes propriétaire d’un appartement ou bien d’une maison, sachez qu’il existe des services sur internet ou bien en agences immobilières qui pourraient vous être utiles. En effet, vous allez pouvoir mettre en location votre bien immobilier afin de gagner de l’argent sur la période pour laquelle vous allez louer votre bien. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les événements saisonniers.
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Vous savez déjà que vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement en répondant à des sondages. Il peut s’agir de produits, qui existent déjà et sont sur le marché, ou d’échantillons de produits qui ne sont pas encore mis sur le marché. En plus de participer ou de répondre à ces sondages, vous pouvez aussi donner vos avis sur un certain nombre de marques. C’est aussi un moyen efficace de vous faire de l’argent gratuitement et sans investissement en utilisant internet.
Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
×