Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.

On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.


Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.

Le maître de la construction de tunnels de vente, Russel Brunson, va vous apprendre beaucoup de choses dans cette formation vidéo. Évidemment, la formation encourage l'utilisation de ClickFunnels, un générateur de landing pages (et plus encore) créé par Russell et son équipe, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser ClickFunnels pour appliquer les principes que vous allez apprendre.


Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.

Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il faut faire 5 ventes pour pouvoir toucher ses premiers gains” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.
Les banques en ligne en + d’être intéressantes vous proposes également de parrainer vos proches ! Et là ça vaux vraiment le coup. Des primes de 100 à 150 euros pour chaque filleul qui active son compte. Vous avez juste à leur vanter les mérites d’une banque en ligne et les accompagner pour créer leur compte et en général cela suffit à les convaincre.
Faire un produit numérique est aussi incroyablement facile. Parfois, le démarrage d’un produit physique peut coûter 10 000€ ou plus. Vous devez acheter des échantillons, tester la qualité, puis acheter en gros pour obtenir un prix décent. Pas avec les produits numériques, tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal et un PDF de quelque chose que les gens veulent acheter, et c’est tout ! En un an ou deux, vous pouvez doubler votre revenu et démissionner de votre emploi pour vivre de vos ventes.

Les gains sont donc variables mais peuvent rapidement monter. Pour ma part, je vous recommande de tester plein d’options différentes: promouvoir des produits divers et variés et voir lequel fonctionne le mieux, mais également passer par des plateformes d’affiliation différentes et voir celles qui paient le mieux. Les différences peuvent être énormes d’une plateforme à l’autre.


Il existe aussi des plateformes qui demandent à leurs travailleurs plus de compétences, comme savoir analyser une situation, écrire, parler une autre langue ou coder. Et toutes les entreprises contactées par Rue89 sont formelles : elles reçoivent plus de candidatures pour travailler chez elles qu’elles n’ont de missions à donner. FouleFactory a d’ailleurs fermé son site aux nouveaux entrants depuis des mois. Bref, sur Internet aussi, la concurrence entre travailleurs semble faire rage.
Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.
Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
Twitter: Deuxième seulement à Facebook dans son champ d'application dans l'environnement des médias sociaux, Twitter est un lieu par lequel des dizaines de milliers de membres des communautés «tweet», composé de familles, amis, voisins, associés, collègues, etc Et tout comme Facebook, Twitter offre des opportunités formidables pour gagner de l'argent en ligne.
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
×