Maintenant, retour à la place de marché ClickBank. Sur la page Mon compte accueil, vous remarquerez un lien en haut de la page appelée «marché». Cliquez sur l'image! Vous verrez alors une liste de catégories de produits, à partir de laquelle vous pouvez choisir un produit à vendre. Alors, choisissez une catégorie et nous pouvons passer à la prochaine étape du processus.
En 2019, les idées intéressantes pour compléter ses revenus ne manquent pas sur internet. Nous les dénichons pour vous faire connaître les plus belles opportunités. Il s'agit surtout de combines faciles et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. En règle générale, vous n'aurez rien à débourser, car nous privilégions toujours les offres gratuites.
Le réseau reçoit un appel téléphonique d'un affilié avec un site de contenu de mode. L'AM pour SoYou! Discute de leur offre, y compris la structure de la commission et la longueur des cookies. L'AM identifie que l'affilié peut utiliser une «liste des best-sellers» pour mettre en évidence les produits de SoYou! Dans un éditorial sur leur site. L'affilié aime l'initiative et reçoit le contenu plus tard dans la journée pour être publié à la fin de la semaine.
D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Le principe de ces missions est de lire des mails (mails rémunérés), de répondre à un certain nombre de sondages ou encore de naviguer sur certains sites web. En créant votre compte puis en jouant, vous remportez soit des lots gratuits, soit des euros. Adopter cette méthode pour gagner de l’argent sur internet gratuitement vous confère un bon nombre d’avantages à savoir : se connecter à volonté. Ce qui veut dire que vous n’aurez pas à tout perdre par exemple s’il arrive qu’un jour vous ne vous connectiez pas. Vous organisez votre emploi du temps comme bon vous semble et vous gagnez des lots et de l’argent. Vous pourrez également vous inscrire ou participer à autant de missions que possible afin de faire croître rapidement vos gains. Et enfin, vous recevez votre argent ou vos gains chez vous par chèque ou par PayPal.
Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.
Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.

On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.
Naturellement, le choix des produits proposés à ClickBank peut être complètement écrasante pour un débutant. Comment savez-vous si un produit se vendra bien? Qu'en est-il la concurrence? Qu'est-ce que tous les chiffres? Bien qu'il n'existe aucune méthode étanche à 100% pour trouver un produit rentable, il ya quelques choses qui vont un long chemin à augmenter vos chances de succès.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×