As for me, I still have to fill the hole in my heart for losing my husband in such a tragic way. I never re-married. I can't even think about it. The kids are my existence, and I am devoting all my efforts just to be with them, providing them with the love they need. They are the meaning of my life. So good luck to you guys, and I'm sure you will all succeed the same as I and many others have. It makes me stronger and happier knowing that I have helped so many people.
Malheureusement, lors d’une récente mise à jour, l’outil VWO est devenu bien trop lourd et compliqué à utiliser : il est devenu très difficile de lire les résultats des tests. Comme de nos jours la plupart des outils de création de pages marketing (c’est le cas de ClickFunnel.fr et de Leadpages.net notamment) permettent directement dans l’outil de faire des tests A/B, le coût de VWO n’est plus vraiment justifié.
Dans mon article sur 1tpe, je vous disais que le taux de remboursement était de plus en plus élevé. En fait, sur 1tpe, ça en devient même hallucinant (la plupart des gens qui achètent, demandent un remboursement quelques minutes après l’achat). J’ai eu le cas en tant qu’infopreneur (en vendant mes formations) et en tant qu’affilié (où je voyais que mes commissions d’affilié avaient été supprimées suite à un remboursement).

Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.

L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.


Toutefois, avant de vous lancer dans l’affiliation, il faut bien cerner les subtilités de ce domaine en vogue. Si des grosses plateformes d’e-commerce comme Amazon proposent des solutions pour vivre de l’affiliation, les gains ne s’obtiennent certainement pas du jour au lendemain et sans un minimum d’effort. Sans une formation pratique sur l’affiliation, vous pourriez bien passer à côté de beaucoup de choses intéressantes pour votre succès. Avant de rentrer dans le contenu de la formation, voyons d’abord l’intérêt de l’affiliation pour tous ceux qui souhaitent en tirer des revenus substantiels.
Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.
Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Armé de ces données, vous serez en mesure d’affiner vos campagnes publicitaires. Par la suite, vous verrez sans doute votre chiffre d’affaire augmenté, puisque ces informations vous auront permises de mieux sélectionner et de mieux cibler vos promotions.  En gagnant plus, vous en apprendrez davantage sur comment réussir en tant qu’affilié… donc vous pourrez continuer de gagner plus… . et d’en apprendre davantage… et ainsi de suite.
La pénétration d’internet et du mobile ne cesse de grandir au Cameroun. Changeant totalement avec elle le comportement de consommation de l’information, des produits et des services. Les populations aujourd’hui, en 24H regardent plus l’écran de leurs smartphones que les écrans télé. Ils sont connectés aux réseaux sociaux, font des recherches sur Google, lisent leurs email, discutent sur WhatsApp, etc. Nous écoutons de moins en moins la radio, et lisons très peu les journaux imprimés. Les journaux jadis imprimés se numérisent de plus en plus, les web TV et Web radio se multiplient.

Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.


Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.

Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.

Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
×