Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.
Lorsque vous êtes connecté, vous serez alors redirigé vers votre page de compte, où vous pouvez garder une trace de vos ventes et des bénéfices. Une fois ici, il vous suffit d'entrer quelques informations dans la section des informations de paiement. Il ya deux parties dans cette section, l'une pour votre méthode de paiement préférée, et l'autre pour les seuils de paiement ( a partir du $25). Mode de paiement vous donne la possibilité de choisir comment vous souhaitez recevoir vos commissions. Cependant, de nouveaux affiliés ne peuvent recevoir leurs commissions par chèque, jusqu'à ce qu'ils ont fait quelques ventes cohérente.
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
Ce n’est pas le modèle économique que j’ai choisi pour AlfangeAcademy. Je préfère que la plateforme prenne une commission à chaque vente pour payer les frais de transaction et l’entretien de la plateforme, plutôt que de prendre de l’argent ici et là. Bien sûr il peut y avoir des services supplémentaires pour les vendeurs, c’est normal. Mais des frais d’inscription, je trouve ça un peu dommage et décourageant, surtout pour des personnes qui voudraient se lancer et qui n’ont pas trop d’argent.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.

J’ai découvert ensuite que les formations francophones étaient plutôt sur 1tpe, la plateforme francophone de formations en ligne. Et là encore, problème : très peu de formations valaient la peine d’être promue. J’ai donc fait la promo de produits anglophones et de quelques rares produits francophones. Aujourd’hui, plusieurs années après, ça n’a pas beaucoup changé. Clickbank a toujours un catalogue de plus en plus important au niveau anglophone, et quelques formations francophones seulement.


Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Parmis ces trois là, celui qui se démarque est eBuyClub. ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est iGraal, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×