Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.

Bon nombre de méthodes pour se faire un peu d’argent existent sur internet sans investissement préalable. Ainsi, pour gagner un peu d’argent il vous suffit de posséder une connexion internet, vous pouvez lire des articles en ligne ce qui vous permet d’obtenir de l’argent facilement. Vous avez juste à récupérer les articles, à en prendre connaissance et recevoir de l’argent. Facile n’est-ce pas ?

Les articles faits à la main et fabriqués à la main deviennent de plus en plus attrayants pour les consommateurs. Si vous maîtrisez un métier, de quelque type que ce soit, envisagez de vendre votre travail en ligne. Que vous cousiez, que vous travailliez sur du bois, que vous créiez des bijoux ou que vous confectionniez autre chose, que ce soit unique et de grande qualité, il existe un marché pour cela. Des sites comme Etsy sont un excellent moyen de vendre votre travail. Pour une somme modique, vous pouvez créer une boutique en ligne et vendre vos articles fabriqués à la main. Cependant, il existe des milliers d'artisans sur des sites comme Etsy. Vous devrez donc faire de la publicité et faire connaître votre nom si vous voulez que votre travail se démarque. Vous pouvez acheter des espaces publicitaires sur Etsy, mais envisagez également de lancer une campagne de marketing locale. Donnez des cartes de visite à vos amis et à votre famille et placez-les dans des restaurants locaux et sur des babillards communautaires. Il faut bien commencer quelque part et tout le monde aime les artistes locaux. Heures supplémentaires, à mesure que de plus en plus de personnes découvrent votre travail, votre entreprise se développera.


Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Nicequest : les deux sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Tous les outils que je cite sur cette page sont des outils que j’ai moi-même utilisés dans mon entreprise, ou mis en place dans l’entreprise de mes clients. Certains des outils de cette liste ont choisi de payer à ce blog une commission « d’apporteur d’affaires » quand un client s’inscrit à leur solution via ma recommandation (on appelle cela l’affiliation). Cela me permet de continuer à financer les frais liés au blog, à la newsletter et au tournage des vidéos, et c’est donc une façon de soutenir ma mission d’aider des centaines de milliers de personnes à devenir des Entrepreneurs Libres. Cependant, en aucun cas cette commission d’affiliation n’a d’influence sur mon choix de recommander une solution ou non. De nombreuses solutions citées ci-dessous ne proposent pas de programme d’affiliation. D’autres solutions qui proposent des programmes d’affiliation généreux ne sont tout simplement pas assez performantes à mes yeux pour figurer dans cette liste. C’est pourquoi je privilégie la recommandation de solutions que j’utilise moi-même – et, dans le cas où je recommande un outil que je n’utilise plus, ou pas encore, je précise pourquoi afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.
Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Clickbank n’est pas vraiment une place de marché” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.
De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.
Sur AlfangeAcademy, pas besoin de faire un gros chiffre d’affaires. Dans notre exemple, tout le monde fait 100€ de recommandation (ce qui est très peu), et vous voyez les résultats. Alors que pour Clickbank, il fallait faire beaucoup de recommandations personnelles, pour des résultats très inférieurs. Avec cet exemple, vous avez compris le pouvoir de duplication. C’est ce que vous offre AlfangeAcademy : la puissance d’Internet alliée au pouvoir de duplication.
Vous aimez rédiger des articles et vous êtes passionné par un ou plusieurs sujets ? Alors il est fort à parier que vous allez aimer créer un blog. Pour cela, il existe de nombreuses solutions comme par exemple le logiciel WordPress qui est une solution qui permet de créer un blog en quelques minutes. Restera à le remplir d’articles que vous prendrez soin de rédiger vous-même. Pour monétiser un blog, c’est-à-dire pour qu’il vous rapporte de l’argent, il existe de nombreuses solutions.
My Name is Michelle. I have three beautiful boys and unfortunately I lost my husband in a car accident five years ago. Before my tragedy happened, I used to work as a web developer in an online gaming company. Life was good; we had a nice income coming in. The kids were happy having their daddy around, helping them, playing with them, and cooking their favorite food. I was happy having all "Mom" duties sorted out, and most important thing, we had the weekends for traveling and spending time together as a family. But then it happened, out of the blue, Love of My Life is Gone!
Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.
Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Vous savez déjà que vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement en répondant à des sondages. Il peut s’agir de produits, qui existent déjà et sont sur le marché, ou d’échantillons de produits qui ne sont pas encore mis sur le marché. En plus de participer ou de répondre à ces sondages, vous pouvez aussi donner vos avis sur un certain nombre de marques. C’est aussi un moyen efficace de vous faire de l’argent gratuitement et sans investissement en utilisant internet.

Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.


Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Il peut être difficile de différencier les types d'affiliés. Affiliés sont spécialisés dans de plus en plus de domaines et d'offrir différents types de marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Chaque type de résultats dans une qualité différente et la quantité de prospects, en variant leurs sources de revenus entrants. Ce qui reste constant est le but de l'affilié de conduire la performance en amenant les commerçants à leurs utilisateurs.

Toutefois, avant de vous lancer dans l’affiliation, il faut bien cerner les subtilités de ce domaine en vogue. Si des grosses plateformes d’e-commerce comme Amazon proposent des solutions pour vivre de l’affiliation, les gains ne s’obtiennent certainement pas du jour au lendemain et sans un minimum d’effort. Sans une formation pratique sur l’affiliation, vous pourriez bien passer à côté de beaucoup de choses intéressantes pour votre succès. Avant de rentrer dans le contenu de la formation, voyons d’abord l’intérêt de l’affiliation pour tous ceux qui souhaitent en tirer des revenus substantiels.


Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.

Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
My Name is Michelle. I have three beautiful boys and unfortunately I lost my husband in a car accident five years ago. Before my tragedy happened, I used to work as a web developer in an online gaming company. Life was good; we had a nice income coming in. The kids were happy having their daddy around, helping them, playing with them, and cooking their favorite food. I was happy having all "Mom" duties sorted out, and most important thing, we had the weekends for traveling and spending time together as a family. But then it happened, out of the blue, Love of My Life is Gone!
La meilleure façon de vérifier pour vous assurer que votre HopLink fonctionne correctement est de cliquer sur un HopLink que vous avez publié, puis de cliquez sur le bouton Acheter sur la Page de Présentation du vendeur, comme si vous étiez vous-même l'acheteur. Une fois sur le bon de commande ClickBank, faites défiler tout au bas du bon de commande.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les affiliés sont pénalisés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Cependant, je sais que beaucoup vivent de la bourse, car ils ont su miser sur les bons chevaux. C’est notamment le cas de Pierre, qui s’enrichit progressivement en choisissant les actions avec les meilleurs dividendes (ces actions rapportent même lorsqu’elles baissent). Dans cet article de mon blog, Pierre vous explique pourquoi il est essentiel d’investir en bourse. Vous y découvrirez qu’au rythme où l’on va, et avec l’inflation que l’on connaît chaque année, ne pas investir en bourse est en fait une grosse erreur. Un article qui fait réfléchir!
Les blogs qui fonctionnent le plus sont les blogs de niches. Ils se démarquent des blogs fourre-tout dit aussi lifestyle, qui traitent de plusieurs sujets à la fois. Avec un blog de niche, vous n’aurez certes pas forcément beaucoup d’abonnés mais ces derniers seront qualitatifs. Ceux qui se seront abonnés liront régulièrement vos articles, commenteront et iront même jusqu’à cliquer sur vos publicités et acheter les produits que vous recommandez !
Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.

Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.
Certains réseaux se spécialisent dans différents domaines pour servir les grandes entreprises avec des ventes importantes. D'autres sont mieux à livrer aux petites et moyennes entreprises (PME); Certains fonctionnent mieux avec des verticales spécifiques tandis que d'autres fonctionnent bien en utilisant des disciplines particulières telles que le marketing par courrier électronique, SEO ou recherche payée. Choisissez celui qui convient.
Rédaction de contenu: Chaque site a besoin de contenu écrit, d'information ou de tutorat, et de nombreux propriétaires et / ou les webmasters du site ne savent pas écrire ou ont peur du processus. Cela ouvre de formidables occasions pour faire de l'argent en ligne par la rédaction de contenu pour les sites (sites et blogs) ainsi que des livres numériques, e-magazines, e-Manuels, e-bulletins, etc

Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
×