Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
I, too, have always looked at ClickBank as a secondary and even tertiary monetization source. But it can be a great sources of revenue. I linked one of my articles to a related product on CB, and without really doing promotion or anything unusual, I get a few sales a week. Mind you, the keyword(s) for the post aren’t that huge either. So, even though the traffic not huge on that post, it still manages to get some sales.
J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure les marchés boursiers et le trading m’ont pas mal refroidi.
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir jusqu’à 10% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×